Tout en lisant cet anachronique cyclique, je vous invite à écouter les titres hypnotiques de « 835″ (un artiste Aimsa, bien sur):
835- »Dead cool »/Site/+Infos
835- »Cock crow »/Site/+Infos
835- »To think is to be full of sorrow »/Site/+Infos
——-
- Cahuzac, toi qui quand chahuté, critiqué, attaquer de toute médiaparte et de la clique moralistique de la classe politique à la moral élastique, tu jurais sur tout les tons, bleus, blancs et rouge de la sainte colère de l’homme honnête, les yeux dans les yeux de la France à Pernault que : « si je mens que mes mains soient moitent et que mes pieds poites sentent le vieux reblochon « .
Ah Cahuzac, permets-tu que je t’appelle Eric, comme woerth? Tu me le rappelle tellement.
——-
- Il parait que cette année le vaccin de la grippe est moins efficace. Les lobbys pharmaceutiques nous invitent à doubler les doses. Leurs experts médecins comptable nous avertissent que le virus ne disparaitra qu’après écoulement des stocks.
——-
- Jo Wilfried Tsonga avoue craindre l’atmosphère bouillante du tournoi du kinder Buenos Aires. Il est vrai qu’à partir d’une certaine température, l’excès d’huile de palme pourrait gravement compromettre ses chances de finir avant dernier.
——-
- Aux USA, un juge refuse d’entériner le principe de la revente de mp3 d’occasion au nom du copyright. En France Renault et Peugeot envisage de faire pression sur le gouvernement afin qu’une telle loi soit voté pour le secteur automobile, espérant ainsi doper la vente de véhicule neuf.
——-
- Corée du nord, déception du peuple qui s’attendait à la déclaration de la guerre pour pouvoir enfin aller trouver quelque chose à bouffer plus au sud.
——-
- Les abeilles perdent la tête en présence de certains pesticide. On a retrouvé Maya et Willi errant dans les labos de Monsanto à la recherche d’un fix de néonicotinoïdes.
——-
- Ligues des champions: émir du Qatar 2 / Qatar foundation 2
——-
- Semaine du développement durable, ça sonne comme une journée de la femme, comme une bonne blague à table. Développement durable de la semaine qui passerait de sept à douze jours sur dix ans. Durable semaine du développement de la vitesse ascendante du vent dans les cheveux des verts déversant des larmes amères en avalant couleuvres et vipères du reniement d’un gouvernement invoquant les schistes bitumeux.
——-
Ben, C’était la semaine quatorze, à la quinzième alors.